Amazon s’attaque à la CGT !

Libertés syndicales !!!
lundi 26 juin 2017

JPEG - 62.7 ko

Une fois de plus, informe la CGT Commerce et services, la société Amazon s’attaque à la CGT en licenciant une de nos camarades, représentante syndicale élue au CHSCT du site Amazon Sevrey (71), sous couvert d’accusations fausses et mensongères. Ce licenciement, continue la Fédération, a été orchestrée avec la complicité d’un cadre. "Une fois de plus, Amazon nous montre son aversion pour les syndicats, et particulièrement la CGT", ajoute la fédération Commerce. Cette discrimination et cette répression syndicales sont inadmissibles !

Un rassemblement en soutien à Sandrine aura lieu le 28 juin, premier jour des soldes, à partir de 10 heures, devant le site Amazon de Sevrey (Zac du parc d’activité du Val de Bourgogne - distripôle Chalon - 71100 Sevrey).

Suivez l’actualité du syndicat Cgt Amazon Sevrey sur https://www.facebook.com/lacgt71amazonlogistique.fr/

...Dans ces professions, 2130 suppressions annoncées pour 2016 !!!

4 novembre 2015 - Les salariés de LDC Louhans en grève contre les pressions syndicales

Cliquez sur tract ci-dessous pour l’agrandir