1er mai 2019 en Saône et Loire

vendredi 10 mai 2019

Cette journée de lutte internationale des travailleurs s’est traduite sur notre territoire par 8 rassemblements, initiatives festives grâce à l’impulsion des camarades dans les Unions Locales.
En Saône et Loire, nous étions plus de 1800 à manifester pour le progrès social

Pour Le Creusot :
Pour Mâcon :
Pour Montceau les Mines :
Pour Chalon/Saône :
Pour Autun :
Pour Gueugnon :
Pour Louhans  :
Pour Tournus :

L’expression revendicative de ce jour, cumulée aux nombreuses luttes dans les entreprises, dans plusieurs branches d’activité, la fonction publique, les actions spécifiques des retraités, les actions interprofessionnelles depuis le début de l’année viennent démontrer, s’il le fallait encore, la colère sociale, l’attente de décisions majeures au profit de ceux qui ne vivent que de leur travail.

15 mars - Le juge administratif a tranché : c’est toujours à la CGT de décider qui la représente !

LIRE le communiqué de la CGT

...Dans ces professions, 2130 suppressions annoncées pour 2016 !!!