Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /var/www/html/config/ecran_securite.php on line 283
Droit de réponse UD CGT 71 - Président CCI - UD CGT 71

Droit de réponse UD CGT 71 - Président CCI

suite aux propos calomnieux et mensongers dans la presse
dimanche 19 avril 2020
par  CGT UD 71

L’union Départementale CGT 71 souhaite vous apporter des éléments de réponse quant à vos propos calomnieux et mensongers concernant notre organisation syndicale en réponse à une interview de Creusot Infos à la suite de notre courrier en direction des Maires de Saône et Loire.
Contrairement aux Maires de Saône et Loire qui ne se sont pas émus de ce courrier comme vous, vous qui n’êtes pas directement concerné par notre démarche, votre intervention (politique ?) dans ce débat nous oblige à une réponse syndicale !
L’étroitesse de votre lecture nous oblige à vous rappeler qu’en premier lieu, loin de toutes polémiques, nous témoignons aux Maires de Saône et Loire notre soutien tout comme nous l’avions fait, au préalable, pour l’ensemble des salarié-e-s et agents des services publics exposé-e-s dans cette période. Soutien qui manque cruellement à la lecture de votre interview mais peut-être que vous attendiez que la question vous soit posée !
(suite de l’article dans la rubrique "Covid-19")